zibang Index du Forum

zibang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Luffyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zibang Index du Forum -> Zibang -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEN 57230
membre de l'alliance Zibang

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
médaille: 371
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

sa devrais passer je vais voir avec notre chef. Sinon tes pres de qui de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffyt
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

chais pas dsl U_u un peu loin de vous je crois

Lou Andrea
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
médaille: 316
Moyenne de points: 3,04

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

Salut Luffyt..

Quelles sont tes motivations pour intégrer Zibang?..
Ui.. tu est assez est éloigné mais bon on verra.. peux tu repérer un joueur Zibang prés de chez toi?..

Sinon les abréviations sont tolérées.. mais pas le langage SMS.. qui n'es pas commun à tous!

Peux tu traduire ceci s'il te plait..? :  ya aps de harry  on comprends pas..

Tu veux dire quoi quand tu dis  ''mes troupes à harry''
j'attends ta réponse en message perso

Lou Andrea.

Lou Andrea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

Ouiai! bay!! aisjav priscom!! Laughing   Mad   Razz

le verl'en n'est pas necessaire ici !!  pour etre précis il n'est pas toléré!!

Tu es sur un forum!.. où des joueurs se connectent pur acceder à de l'info claire!.; ils n'ont peut etre pas le temps de te déchiffer Cool

Lou Andrea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

Cool

luffyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

Même si mon ally et plutôt actif j'ai eu une idée avant mais je les ai rejoins donc voila se que j'ai fait

j'ai quitté l'ally ont ma dit reviens stp j'allais te nommer chef

c'ets se que je voulais en plus je voulais aps les quitté donc sa ma arranger

puis comme ils ont du avoir a moitié peur il se son préser d'aller sur le fofo j'ai dit que si ya pas de participation je part sa a marcher le fofo tourne a plein régime

et comme je n'est pas l'habitude de parler comme sur se fofo extérieur j'hésite encore a vous rejoindre je ne sais pas trop moi est R£CTUM ont a décidé de former une famille des R mais j'aimerait une alliance comme vous le seul truc qui me fait c'est pas envie de les quité et surtout j'aime aps trop les fofo comme celui si sa me fait hésiter R£CTUM est comme un bébé pour moi je fait tout pour elle j'encourage les personne je propose des truc je fait aussi un faut de demende de Sénateur pour ceux qui ont des ennuis donc j'hésite fortement

Si c'est oui de vous je donnerait ma réponse aprés un fort moments de question dans ma tite téte Neutral

Shocked j'oublier je pense que si je vous rejoins ma participation se ferras rare j'oublirrais par moments que le fofo se situe ici Exclamation

Lou Andrea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

ah! it's !.. isnt'

Cool

luffyt
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

mais la je pense vous rejoindre si c'est oui ^^

luffyt
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

hmm pk personne répond

BEN 57230
membre de l'alliance Zibang

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
médaille: 371
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

personne ne repond car je ne suis pas une personne qui peut prendre les decision attend cet nuit vers une heure du mat et t'aura la reponse

luffyt
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

ok

Lou Andrea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Luffyt Répondre en citant

pourquoi insister à intégrer Zibang.. avec tant d'hésitations..

Il est préférable que tu reste dans ton Ally!.. cela t'évitera de le regretter après comme tu le souligne dans un post précédent

Nous cessons de perdre notre temps.. nous n'intégrons pas des hésitants chez nous!.. la réponse est non.

bon jeux à toi et ton Ally!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luffyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zibang Index du Forum -> Zibang -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange