zibang Index du Forum

zibang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zibang Index du Forum -> Zibang -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AL3X
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Bonjour j'aimerais bien intégré votre alliance si cela est possible car votre alliance m'intéresse beaucoup et elle m'a été recommander par un amis.. 
merci de votre compréhension et à  bientôt j'espère.. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harrypoter
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 04:05 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour a toi
si vous voulez nous rejoindre, et si vous voulez que lon prenne votre demande en consideration ; veuillez repondre aux quelques questions ci-dessous.....

-nb de POP
- nb armee en MP Harrypoter
- farmer - def - off
- nb connections par jour
- es tu inscrit sur Getter tools ? si NON comptes tu t'y inscrire ?
- ton experience de travian (autres serveurs)
- nb attaques sur ton village
- des ennemis
-situation géographique
merci

PS: je peux savoir qui est ton ami

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Pour répondre à vos question j'ai une POP de 138 ,je ne suis pas inscrit sur Getter Tools et je pense pas m'inscrire.. J'ai l'expérience de d'autre serveur tel que le serveur 2 et 8.
Mon Village a été attaqué 4 ou 5 fois o début depuis  plus d'attaque pour le moment. Je n'est pas d'ennemis pour le moment. Je me situe (336/ 32 ) sur la carte..

Voila je pense a voir répondu a toute vos question.. j'espère être accepter parmi vous.. Merci de votre compréhension et a bientôt j'espère..     Cordialement.  

Harrypoter
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 05:14 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

salut à toi comme tu na pas assez de pop pour l'alliance je te demanderais de te diriger vers notre wing la zibang2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zibang Index du Forum -> Zibang -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange