zibang Index du Forum

zibang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature j3ff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zibang Index du Forum -> Zibang -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j3ff70
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: candidature j3ff Répondre en citant

bonjour

je souhaite integre l'alliance

je suis le petit proteger de syveu

je ne suis pas tres proche je l'avoue mais je peu donne une extension pour l'alliance dans mon secteur

je joue depuis trois ans a travian

je vous invite a alle voir mon classement off et def

je pille beaucoup je suis en ce moment meme a 550000 de pillage

j'ai de quoi me defendre

je suis actif

peuple germain

coordonné
x-68 y - 327( sud est)

si vous avez d'autre question posez les

merci

j3ff

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j3ff70
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

bonjour

j'ai oublier quelque chose je crois

population 501 je sais vous voulez au mini 1000 de pop mais quand on a des membre inferrieurs a se que on demande en recrutement vaux mieux mieux metre au moins 600 mini  et sinon j'evolue assez vite comme je pille

et je suis a 620 000 de pillage actuellement voila merci de repondre rapidement svp

j3ff70
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

trop tard je rejoint une autre allaince come je suis trop eloigne et de toute facon on auras un PT

c est les GGS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: candidature j3ff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zibang Index du Forum -> Zibang -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange